le 27-01-2025 16:08
bonjour
je m’interroge à propos du mail de confirmation de retour de matériel .
samedi 18/01/2025 je dépose mon colis (chrono post ) avec le matériel que je dois rendre suite au passage à la fibre .
le lundi 20/01 je reçois un mail de sosch ( nous avons bien reçu vos équipements et nous vous en remercions )
je me dis ,parfait c'est du rapide !
seulement quand je regarde le suivi de" mon colis celui ci est toujours en acheminement et ne sera livré que le 23/01.
ma question :pourquoi le mail arrive avant la livraison.
si quelqu’un a la réponse à cette anomalie
merci
le 28-01-2025 13:42
Bonjour @kep,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 😊
C'est en effet le fait de déposer le matériel qui entraîne le mail de confirmation de restitution. Ainsi, cela évite qu'un problème dans l'acheminement du colis génère des relances alors que, de votre côté, vous avez déposé le matériel 👍
Quoi qu'il en soit, je vous confirme que le matériel est bien arrivé dans nos entrepôts désormais 👌
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée 👋
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2025 20:51
Bonjour @kep
c’est surtout pour indiquer que le colis est pris en charge.
le 28-01-2025 09:32
bonjour
peut-être mais pour me signifier la prise en charge ,c'est chrono post qui m'a averti que mon colis était pris en charge .
le mail de sosh me disais bien qu'ils avaient reçu mes équipements .
a n'y rien comprendre
merci quand même d'avoir répondu
le 28-01-2025 10:07
Bonjour @kep,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier si nous avons bien reçu votre matériel, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2025 13:42
Bonjour @kep,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 😊
C'est en effet le fait de déposer le matériel qui entraîne le mail de confirmation de restitution. Ainsi, cela évite qu'un problème dans l'acheminement du colis génère des relances alors que, de votre côté, vous avez déposé le matériel 👍
Quoi qu'il en soit, je vous confirme que le matériel est bien arrivé dans nos entrepôts désormais 👌
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée 👋
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2025 13:52
voilà une réponse claire et précise à la question qui me préoccupai .
merci