annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mail de confirmation retour de materiel

kep
Sosheur

bonjour

je m’interroge à propos du mail de confirmation de retour de matériel .
samedi 18/01/2025 je dépose mon colis (chrono post ) avec le matériel que je dois rendre suite au passage à la fibre .
le lundi 20/01 je reçois un mail de sosch ( nous avons bien reçu vos équipements et nous vous en remercions )
je me dis ,parfait c'est du rapide !
seulement quand je regarde le suivi de" mon colis celui ci est toujours en acheminement et ne sera livré que le 23/01.
ma question :pourquoi le mail arrive avant la livraison.
si quelqu’un a la réponse à cette anomalie
merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @kep,

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 😊

C'est en effet le fait de déposer le matériel qui entraîne le mail de confirmation de restitution. Ainsi, cela évite qu'un problème dans l'acheminement du colis génère des relances alors que, de votre côté, vous avez déposé le matériel 👍


Quoi qu'il en soit, je vous confirme que le matériel est bien arrivé dans nos entrepôts désormais 👌



Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée 👋

 
Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @kep 

c’est surtout pour indiquer que le colis est pris en charge. 

kep
Sosheur

bonjour

peut-être mais pour me signifier la prise en charge ,c'est chrono post qui m'a averti que mon colis était pris en charge .

le mail de sosh me disais bien qu'ils avaient reçu mes équipements .

a n'y rien comprendre

merci quand même d'avoir répondu

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @kep,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier si nous avons bien reçu votre matériel, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @kep,

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 😊

C'est en effet le fait de déposer le matériel qui entraîne le mail de confirmation de restitution. Ainsi, cela évite qu'un problème dans l'acheminement du colis génère des relances alors que, de votre côté, vous avez déposé le matériel 👍


Quoi qu'il en soit, je vous confirme que le matériel est bien arrivé dans nos entrepôts désormais 👌



Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée 👋

 
Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kep
Sosheur

voilà une réponse claire et précise à la question qui me préoccupai .

merci