le 13-04-2020 10:45
Le mot de passe qu'on m'a donné pour le Wi-Fi ne marche pas et pour contacter Sosh, ben, c'est super-compliqué!
J'ai fini par trouver l'accès à l'eChat mais quand il n'y avait que 2 clients devant moi, j'étais déconnecté d'eChat! Je paie pour un service depuis 1 mois mais je ne l'ai pas, et le SAV est quasi inexistant!
Je ne sais pas comment contacter Sosh pour obtenir un mot de passe pour le Wi-Fi.
13-04-2020 10:53 - modifié 13-04-2020 10:53
Bonjour @Charlotte44 ,
Le mot de passe WIFI , tu le retrouves en appuyant sur le bouton info "I" de ta box.
cdt,
le 03-10-2022 22:47
Mon bouton ne fonctionne pas à la livraison de ma box
le 05-10-2022 17:20
Bonjour @Fatbronx,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !