le 16-01-2025 08:42
Bonjour,
J’habite au 6eme et dernier étage d’un immeuble, sur cet étage il y a 2 logements.
La fibre a été installée par SFR il y a un ou deux ans pour les 2 logements de situés au dernier étage (dont le mien).
L’autre logement de cet étage a pu souscrire à la fibre chez Free sans que cela ne pose problème. J’expose donc une demande de raccordement auprès de Sosh confiant sur l’issue du raccordement …
Le technicien en charge du raccordement chez moi est donc passé aujourd’hui pour procéder au raccordement. Il n’a pu effectuer le raccordement bien que le laser passe bien au PBO et PMI.
Apparemment vous ne pouvez pas passer par le PBO installé par SFR (ça n’a pas posé de problème à Free) et apparemment il faudrait que vous installiez votre PBO. Vu la configuration, les longueurs et les contraintes du site, j’ai de gros doute sur le fait que vous allez le faire rapidement.
De plus je ne souhaite pas attendre des mois pour que vous puissiez me raccorder.
J’aimerais donc que vous me confirmiez la faisabilité ou non du raccordement dans des délais raisonnables (moins de 2 ou 3 semaines), si ce n’est pas possible vous voudrez bien m’indiquer comment résilier la demande de raccordement afin que je passe chez un de vos concurrents qui aura plus de facilité à s’accommoder de l’installation existante.
Je suis chez Sosh sur un autre logement ou cela s’est très bien passé donc je ne cherche a accabler personne, mais si vos contraintes normatives et procédurales et/ou les travaux effectués précédemment par l’un de vos concurrents vous empêchent de répondre à ma demande dans un délai satisfaisant, je préfèrerai que cela soit clairement dit et que je puisse résilier sans contrainte.
le 08-03-2025 18:14
J'ai commandé la Fibre chez Sosh le 19/12/2024. Ils m'ont repoussé l'installation 1 fois. Ils m'ont repoussé l'installation 2 fois. Ils m'ont repoussé l'installation 3 fois. Et puis je suis parti chez Bouygues qui me l'ont installé en 6 jours.
BREF, je suis parti de chez Sosh et je ne compte pas y revenir.