Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

nouveau client fibre .....sans fibre!

récemment rattachés à la fibre sur notre secteur nous avons choisi l'offre sosh. Pour la souscription aucun problème!!!! mais le raccordement la galère!

le rdv a été fixé un mois aprés souscription... bon là ca va encore.... le hic.... panne de réseau euh.... environ 5 heures après la mise en service .... appel au service client qui me propose une solution avec rdv de techniciens a deux jours tard...  qui se présentent  au domicile qui diagnostiquent une panne liée a une soudure sur un piquet extérieur  et ils ne peuvent résoudre mon problème car ne sont pas équipés d'une nacelle.... nouveau rdv proposé dans un mois..... non mais c'est une blague!!!!!  Je rappelle le service client qui me renvoi texto je ne vous ferais pas d'offre commerciale cela ne se fait pas chez sosh!  non mais allo!!! moi je demandais une remise en service rapide de mon réseau puisque je  w chez moi et ke j'ai besoin d'une connection  fiable !!!!

Aucune solution n'est possible selon les techniciens, sauf attendre patiemment......  ...

super la relation clientele chez sosh!

 

1 réponse1

Bonjour @nrv59,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !