le 12-12-2024 07:44
bonjour
ma connexion devait être activé le 7/12 /2024 j'ai contacté Sosh qui devrait activer ma ligne et me recontacter entre 24 et 48 aucune nouvelle je me retrouve sans internet
le 12-12-2024 09:12
Bonjour @lamak,
Je vous propose que l'on regarde ensemble pour la mise en service de votre connexion internet 🫱🏻🫲🏻 .
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 17:22
Bonjour @lamak,
Je constate qu'une demande a été faite pour reprendre votre commande.
Nous reviendrons vers vous dès que la demande aura été traitée.
Je vous souhaite une belle soirée
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-12-2024 17:55 - modifié 12-12-2024 17:56
je vous remercie pas
votre solution a été d'annuler mon abonnement
je suis passé à la concurrence
le 13-12-2024 12:25
Bonjour @lamak,
Je regrette de lire cette issue.😕 Votre commande a été annulée et reprise par notre service gestion pour permettre le raccordement de votre logement. Souhaitez-vous annuler la commande qui a été relancée ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2024 13:20
bonjour
je vous ai contacté ce matin car j'avais vu que vous m'avez relancer une commande j'ai déjà demandé l'annulation de la commande par téléphone j'espère que cela a bien été pris en compte
le 14-12-2024 09:09
Bonjour @lamak ,
Je prends la suite e Manon et vous confirme que la seconde commande initiée par notre service de gestion a été annulée également.
Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !