annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas activation Sosh fibre

lamak
Novice sosheur

bonjour

ma connexion devait être activé le 7/12 /2024 j'ai contacté Sosh qui devrait activer ma ligne et me recontacter entre 24 et 48 aucune nouvelle je me retrouve sans internet

1 réponse1

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @lamak,


Je vous propose que l'on regarde ensemble pour la mise en service de votre connexion internet 🫱🏻‍🫲🏻 .

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !