Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

plusieurs tentatives d'activation ligne mobile

Bonjour,

A chaque fois on me dit que ça va être opérationnel et de redemarrer mon mobile.

Le réseau Orange aparait bien sur l'écran du smartphone.

Cependant je ne peux que recevoir des SMS. Mais on ne peut ni téléphoner ni envoyer de SMS et encore moins de réseau pour les datas.

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Le service par Chat (pas facile à avoir) a réglé le problème.

Merci @stephrem85 pour votre assistance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Bonjour @AgnesP

 

Essayez d'activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Merci @stephrem85 . C'est déjà fait à plusieurs reprises avec un autre téléphone (avec ce numéro, comme avec le 3976).
Je reçois un SMS en ce sens, rallume le smartphone. Mais toujours pas d'envois possibles, ni de données mobiles.

Bonjour,

 

Voici mon problème :

Activation demandée à partir d'un autre téléphone en appelant le 0800100740 et aussi le 3976.
A chaque fois on me dit que ça va être opérationnel et de redemarrer mon mobile.

Le réseau Orange aparait bien sur l'écran du smartphone.

Cependant je ne peux que recevoir des des appels et des SMS.
Mais je ne peux ni téléphoner ni envoyer de SMS et encore moins obtenir de réseau pour les datas.

Merci pour votre aide.

@AgnesP 

 

merci de ne pas multiposter 


Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

@stephrem85 rien ne m'indique une possibilité de chatter avec un conseiller. Pourtant le bloqueur de pub est désactivé comme demandé. 

Je n'utilise ni Facebook ni Twitter.


Le problème persiste malgré la demande de configurer automatiquement le mobile.

 

Le sujet avait été reposté car il n'était peut-être pas posé au bon endroit sur le forum.

@AgnesP 

 

que tapez vous dans la barre de recherche ?

Le Chat vient enfin de se lancer.
Je vous tiendrai informé. Merci @stephrem85 

Le service par Chat (pas facile à avoir) a réglé le problème.

Merci @stephrem85 pour votre assistance.