Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

plusieurs tentatives d'activation ligne mobile

Bonjour,

A chaque fois on me dit que ça va être opérationnel et de redemarrer mon mobile.

Le réseau Orange aparait bien sur l'écran du smartphone.

Cependant je ne peux que recevoir des SMS. Mais on ne peut ni téléphoner ni envoyer de SMS et encore moins de réseau pour les datas.

Merci pour votre aide.

23 réponses23

Ravi pour vous ^^

J'ai changé d'opérateur, de Bouygues a Sosh le 23 juin 2021. Le probleme est que maintenant,  je ne peux pas passer d'appel., je n'ai pas de connexion internet.je ne peux pas envoyer de SMS. J'ai éteind et rallumé mon téléphone plusieurs fois. Que faut -il faire .

Bonjour @JEFF32450 

 

avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?

parfait. c'était ca

Y a pas de quoi ^^

Bonjour.

 

J'ai le meme probleme, la Sim est bien activée.

La ligne semble avoir été bloquée.

Que faire? Merci.

Merci, mais la sim est bien activé, et rien de ce qui est indiqué dans ce post ne regle le probleme.

Quand au Chat, j'attend depuis plus d'une heure 30 min... :VisageTriste:

Pareil... Une horreur .. et a 19h54 le chat s'arrête ! Je n'arrive pas à activer ma carte... Vive pas du tout Sosh ! Trop la galère 

Bonjour @Cedbh @Eb2709 


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour activer votre carte SIM.

Est-ce toujours d'actualité ce matin ?

 

Matthieu