annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plusieurs tentatives d'activation ligne mobile

AgnesP
Sosheur occasionnel

Bonjour,

A chaque fois on me dit que ça va être opérationnel et de redemarrer mon mobile.

Le réseau Orange aparait bien sur l'écran du smartphone.

Cependant je ne peux que recevoir des SMS. Mais on ne peut ni téléphoner ni envoyer de SMS et encore moins de réseau pour les datas.

Merci pour votre aide.

23 réponses23

Cedbh
Sosheur occasionnel

Tout semble etre rentré dans l'ordre ce matin.

 

Merci pour l'aide apportée.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

C'est une bonne nouvelle @Cedbh 

Merci pour votre retour :ClinDoeil:

 

La communauté Sosh vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

Boisset50
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème appel rentrant bloqué pourtant j'ai fais tout ce qu'il fallait auparavant je ne comprend pas 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Boisset50

Afin de consulter votre dossier concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !