le 13-04-2024 15:53
J'ai déménagé.
Un technicien devait venir installer la fibre.
J'ai attendu toute l'apres midi. Soit 6h durant.
Aucun appel, rien. le technicien n'est pas venu et n'a pas prévenu.
Je contacte l'assistance sosh.
La réponse de leur part "veuillez patienter 5 jours vous aurez des nouvelles du service concerné"
Je ne comprends pas. Je vais attendre 5 jours encore?
Que faire pour résoudre mon problème au plus vite et ne pas attendre 5 jours pour avoir une réponse?
le 13-04-2024 16:00
Bonjour @jamezz06,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-04-2024 18:55
Je vous remercie pour les éléments communiqués en privé @jamezz06.
Je viens d'adresser une relance à notre service technique. Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.
Dans cette attente, je vous souhaite de passer un excellent week-end et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-04-2024 08:49
Bonjour @jamezz06,
Je reviens vers vous comme convenu et je constate qu'un rendez-vous est prévu ce matin.
Je vous invite à revenir vers moi ici même à son issue pour me confirmer son bon déroulement.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-04-2024 11:27
Bonjour,
En effet un technicien est venu ce matin.
Cependant je souhaite porter reclamation car j'ai du poser 2 jours de congès et que je n'ai pas pu travailler jusqu'à ce jour.
Veuillez m'indiquer la démarche à suivre svp.
Cordialement
James
le 17-04-2024 12:31
Bonjour @jamezz06,
J'ai le plaisir de poursuivre les échanges et je suis ravie que vos services soient activés.😊.
Je vous propose de vous organiser un rendez-vous avec notre service réclamation. Pour cela, je vous invite à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable, s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-04-2024 14:50 - dernière modification le 18-04-2024 18:58 par Matt_H
Bonjour
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Cordialement
James
le 18-04-2024 10:42
Bonjour @jamezz06,
Dans le cadre d'un geste commercial suite aléas rencontrés lors de la commande de déménagement, je vous propose de vous offrir, un mois d'abonnement.
J'attends votre retour pour sa validation.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-04-2024 11:59
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai perdu 2 journées de travail pour cette installation donc plus de 200€ de salaire.
Je vous invite à revoir à la hausse votre offre commerciale à 3 mois de gratuité, ce qui me paraît plus honête même si je reste encore perdant. Je suis malgrès tout compréhensif des difficultés que peuvent avoir les techniciens.
Merci de votre retour.
Cordialement,
James
le 18-04-2024 18:59
Bonjour @jamezz06
Je vous remercie pour votre retour et je reviens vers vous en privé pour la suite donnée.
A tout de suite.
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
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