le 12-10-2018 19:14
Comment demander à Sosh qu'il procède à la résiliation de mon contrat chez mon ancien opérateur comme il s'était engagé à faire et qu'il n'a pas fait ?
le 14-10-2018 19:06
Un oubli de résiliation est peu probable (c'est automatique). La mauvaise foi de l'ancien opérateur, c'est l'est déjà beaucoup plus !
le 12-10-2018 19:28
Pas bonjour non plus,
La résiliation est faite par Sosh uniquement si vous avez demandé la portabilité.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 12-10-2018 20:06
Bonjour ,j'ai exactement le meme souci !
le 12-10-2018 21:57
J'ai contacté le service résiliation de chez SFR et aucune demande n'a été faite chez eux ,donc Sosh n'a pas réspécté ses engagements .Ca va donc etre à moi de faire le necessaire : recommandé AR + frais de résiliation 49 €
le 12-10-2018 22:03
Pas bonsoir non plus,
Si vous avez fait une portabilité, la résiiation se fait de facto. L'erreur vient donc de votre ancien FAI.
Sinon, c'est bien à vous de résilier.
le 13-10-2018 08:46
Bonjour ,j'ai bien eu la portabilité , mais pas de résiliation
le 14-10-2018 18:59
le 14-10-2018 19:06
Un oubli de résiliation est peu probable (c'est automatique). La mauvaise foi de l'ancien opérateur, c'est l'est déjà beaucoup plus !