Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Comment demander à Sosh qu'il procède à la résiliation de mon contrat chez mon ancien opérateur comme il s'était engagé à faire et qu'il n'a pas fait ?
Un oubli de résiliation est peu probable (c'est automatique). La mauvaise foi de l'ancien opérateur, c'est l'est déjà beaucoup plus !
Pas bonjour non plus,
La résiliation est faite par Sosh uniquement si vous avez demandé la portabilité.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour ,j'ai exactement le meme souci !
J'ai contacté le service résiliation de chez SFR et aucune demande n'a été faite chez eux ,donc Sosh n'a pas réspécté ses engagements .Ca va donc etre à moi de faire le necessaire : recommandé AR + frais de résiliation 49 €
Pas bonsoir non plus,
Si vous avez fait une portabilité, la résiiation se fait de facto. L'erreur vient donc de votre ancien FAI.
Sinon, c'est bien à vous de résilier.
Bonjour ,j'ai bien eu la portabilité , mais pas de résiliation
Un oubli de résiliation est peu probable (c'est automatique). La mauvaise foi de l'ancien opérateur, c'est l'est déjà beaucoup plus !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !