le 24-10-2018 15:05
Bonjour,
Suis un peu perdu pour contacter Sosh : pas de bouton pour le chat !
Mon problème :suite à l'offre "Boite Sosh Fibre" que j'ai contracté, impossible de connecter la FO .
Problème de conduit sous la voie publique (trottoir).
Que faire : annulation ? basculer ma demande en ADSL
Au secours qui contacter ??
le 24-10-2018 15:07
Bonjour @jcchap
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-10-2018 15:48
Merci, j'ai pu résoudre mon problème