annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème raccordement fibre

jcchap
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suis un peu perdu pour contacter Sosh : pas de bouton pour le chat !

Mon problème :suite à l'offre "Boite Sosh Fibre" que j'ai contracté, impossible de connecter la FO .

Problème de conduit sous la voie publique (trottoir).

Que faire : annulation ?  basculer ma demande en ADSL

 

Au secours  qui contacter ??

 

 

 

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @jcchap

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




jcchap
Sosheur occasionnel

Merci, j'ai pu résoudre mon problème