Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
nous sommes dans une maison neuve et le 2 juillet un technicien est venu effectuer le raccordment et nous avons branché la box qui depuis il y a rien.
Le bouton WIFI vert mais pas de connexion disponible et le bouton ! qui clignote en rouge.
vu qu'on ne peut pas joindre de conseilliers....
Merci de m'aider
Bonjour @audelaroche,
Pouvez-vous vérifier votre installation de la Livebox Fibre en suivant les différentes étapes de ce lien ?
Je reste à votre disposition si besoin.
je n'ai pas la fibre. oui je l'ai débranchée et rebranchée plusieurs fois
Allez faire un tour sur le tchat , histoire de savoir si votre ligne a été connectée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !