le 17-03-2018 10:23
J'ai été livré d'un boitier Fibre.
Je paie un abonnement sosh avec la fibre.
Et je ne suis toujours pas raccordée à la fibre qui arrive dans mon immeuble.
a qui puis je m'adresser pour avoir un technicien?
Merci.
le 17-03-2018 12:02
Bonjour @MB1971
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Fibre".
Là il faut choisir "Installer la Livebox Play Fibre".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56