annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

raccordement Fibre ,gros mensonges ...

Stav_B
Aspirant Top contributeur

Bonjour à tous , ...

Histoire d'une demande de passage de l'Adsl à la Fibre :

. date initiale prévue : la 09 05 2025

. SMS reçu le 07 05 2025 :

Orange info : Bonjour M.  , des travaux sur le réseau fibre sont en cours. Votre rendez-vous de raccordement fibre ne peut etre maintenu et est reporté au 14 juin 2025 à partir de 13h00. Si vous n'etes pas disponible à cette date vous pouvez modifier le RDV via le lien inclus dans le sms de confirmation. Orange vous présente ses excuses pour ce contretemps. Cordialement.

==> soit !! , ça peut arriver ...

. SMS reçu le 12 06 2025 :

Orange info : Bonjour M. , des travaux sur le réseau fibre sont en cours. Votre rendez-vous de raccordement fibre ne peut etre maintenu et est reporté au 12/07 13h . Si vous n'etes pas disponible à cette date vous pouvez modifier le RDV via le lien inclus dans le sms de confirmation. Orange vous présente ses excuses pour ce contretemps. Cordialement.

==> heu .... comment dire , on se moque de qui ??

entre temps mes 3 voisins ont été connectés à Orange Fibre ...(pas SOSH) 🤔  , et on prétend ne pas pouvoir me raccorder à cause de travaux ???!!!!

 

Bravo et Merci SOSH/ORANGE  !!!😤

 

 

23 réponses23

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Stéphane_R , 

attendons donc que l'avion s'écrase , on verra ensuite ...

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Stav_B


Je reviens vers comme convenu et je suis ravi de constater que l'avion semble enfin avoir atterri cette fois-ci, et que suite à l'installation prévue le 12, il ne s'est pas écrasé.😏


Plus sérieusement, il est indiqué que votre ligne est en service, et c'est une bonne nouvelle. Pouvez-vous tout de même me le confirmer ? 🙂


Après votre confirmation, je vous retrouverai en privé pour convenir ensemble d'un dédommagement suite au retard rencontré.🙏🏻


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @Stéphane_R , 

eh oui , parfois des miracles ont lieu ... 

le 3 ème rdv a bien été honoré , et tout c'est très bien passé  ...

jamais , bien sur, on ne saura  ce qui se cachait derrière ces mystérieux messages '... des travaux sur le réseau fibre sont en cours  ...'  , ' ...  problème de ressources  ...'  ,  excuse qui ne tient pas une seule seconde  ...

mais , on ne va pas y passer le réveillon   ... 

Il me reste tout de même un arrière gout dans la gorge - autre que la politique tarifaire débile de SOSH- , lors de la souscription à la fibre , il m'est annoncé une box tv UHd  - je joins la copie d'écran - , et par la suite on me demande de choisr entre garder bax tv4 ou payer 40 € pour la box TV UHD  !!!  

J'ai donc gardé ma box TV ... refusant de payer 40 € pour ce qui semblait faire partie de l'offre souscrite  ... 

Plus qu'un dédommagement , j'aurais aimé des informations claires de la part de SOSH , et une politique commerciale qui ne se fait pas au détriment de certains  ... 

je vous rappelle - même si celà est superflu - , j'ai donc une offre fibre à 30€  pour 1G de débit sur une livebox5 et tv4 (+5€) alors qu'en tant que nouveau client j'aurais eu pour 25€ une liveboxS avec un débit de 2G  et un box TV UHD (+5€)... 

Cherchez l'erreur  ... 

Capture d’écran offre fibre.jpg

Stéphane_R
Webconseiller

Je suis ravi que tout fonctionne enfin @Stav_B  


Concernant votre contrat et les conditions dans lesquelles vous pouvez changer votre matériel, ou même le contrat en lui-même, je comprends parfaitement votre ressenti. Néanmoins, il s'agit d'une politique commerciale sur laquelle je ne peux agir à mon niveau, je suis désolé.😥


En revanche, je vous retrouve en privé afin de convenir d'un dédommagement suite au retard qu'a pris votre raccordement, comme convenu.


N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour prendre connaissance de mon message.


Bon après-midi.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !