12-06-2025 12:09 - modifié 13-06-2025 14:02
Bonjour à tous , ...
Histoire d'une demande de passage de l'Adsl à la Fibre :
. date initiale prévue : la 09 05 2025
. SMS reçu le 07 05 2025 :
Orange info : Bonjour M. , des travaux sur le réseau fibre sont en cours. Votre rendez-vous de raccordement fibre ne peut etre maintenu et est reporté au 14 juin 2025 à partir de 13h00. Si vous n'etes pas disponible à cette date vous pouvez modifier le RDV via le lien inclus dans le sms de confirmation. Orange vous présente ses excuses pour ce contretemps. Cordialement.
==> soit !! , ça peut arriver ...
. SMS reçu le 12 06 2025 :
Orange info : Bonjour M. , des travaux sur le réseau fibre sont en cours. Votre rendez-vous de raccordement fibre ne peut etre maintenu et est reporté au 12/07 13h . Si vous n'etes pas disponible à cette date vous pouvez modifier le RDV via le lien inclus dans le sms de confirmation. Orange vous présente ses excuses pour ce contretemps. Cordialement.
==> heu .... comment dire , on se moque de qui ??
entre temps mes 3 voisins ont été connectés à Orange Fibre ...(pas SOSH) 🤔 , et on prétend ne pas pouvoir me raccorder à cause de travaux ???!!!!
Bravo et Merci SOSH/ORANGE !!!😤
le 24-06-2025 11:23
attendons donc que l'avion s'écrase , on verra ensuite ...
le 15-07-2025 10:16
Bonjour @Stav_B,
Je reviens vers comme convenu et je suis ravi de constater que l'avion semble enfin avoir atterri cette fois-ci, et que suite à l'installation prévue le 12, il ne s'est pas écrasé.😏
Plus sérieusement, il est indiqué que votre ligne est en service, et c'est une bonne nouvelle. Pouvez-vous tout de même me le confirmer ? 🙂
Après votre confirmation, je vous retrouverai en privé pour convenir ensemble d'un dédommagement suite au retard rencontré.🙏🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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15-07-2025 11:26 - modifié 15-07-2025 12:34
bonjour @Stéphane_R ,
eh oui , parfois des miracles ont lieu ...
le 3 ème rdv a bien été honoré , et tout c'est très bien passé ...
jamais , bien sur, on ne saura ce qui se cachait derrière ces mystérieux messages '... des travaux sur le réseau fibre sont en cours ...' , ' ... problème de ressources ...' , excuse qui ne tient pas une seule seconde ...
mais , on ne va pas y passer le réveillon ...
Il me reste tout de même un arrière gout dans la gorge - autre que la politique tarifaire débile de SOSH- , lors de la souscription à la fibre , il m'est annoncé une box tv UHd - je joins la copie d'écran - , et par la suite on me demande de choisr entre garder bax tv4 ou payer 40 € pour la box TV UHD !!!
J'ai donc gardé ma box TV ... refusant de payer 40 € pour ce qui semblait faire partie de l'offre souscrite ...
Plus qu'un dédommagement , j'aurais aimé des informations claires de la part de SOSH , et une politique commerciale qui ne se fait pas au détriment de certains ...
je vous rappelle - même si celà est superflu - , j'ai donc une offre fibre à 30€ pour 1G de débit sur une livebox5 et tv4 (+5€) alors qu'en tant que nouveau client j'aurais eu pour 25€ une liveboxS avec un débit de 2G et un box TV UHD (+5€)...
Cherchez l'erreur ...
le 15-07-2025 12:55
Je suis ravi que tout fonctionne enfin @Stav_B
Concernant votre contrat et les conditions dans lesquelles vous pouvez changer votre matériel, ou même le contrat en lui-même, je comprends parfaitement votre ressenti. Néanmoins, il s'agit d'une politique commerciale sur laquelle je ne peux agir à mon niveau, je suis désolé.😥
En revanche, je vous retrouve en privé afin de convenir d'un dédommagement suite au retard qu'a pris votre raccordement, comme convenu.
N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour prendre connaissance de mon message.
Bon après-midi.🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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