le 12-08-2024 11:10 - dernière modification le 12-08-2024 11:21 par Modérateur_N
bonjour,
suite à une souscription d'abonnement Fibre Sosh validée le 08/06/2024, le rdv avec le technicien m'a été proposé 2 mois plus soit le 12/08/2024.
Le technicien vient de passer et me dit que le raccordement fibre est impossible car il n'existe plus de place dans l'armoire fibre (PBO) située dans mon secteur. Pour l'instant pas de fibre, pas d'internet et aucun retour.
Si c'est pour attendre encore 2 mois, je vais résilier.
Dans l'attente de retour d'un conseiller qui passe par ici ou parl à, car impossible d'avoir quelqu'un.
çà comme
cordialement
Ali
[EDIT : Merci [@ali13200] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-08-2024 12:15
Bonjour @ali13200,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous retrouve tout de suite en privé,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2024 14:23
Merci Florence pour votre réponse.
J'ai pris la décision d'annuler mon abonnement car je devrais attendre plusieurs mois pour que de nouvelles connexions soient ouvertes sur l'armoire fibre
merci
le 13-08-2024 14:37
Merci pour votre retour, vous me confirmez donc votre souhait de vous rétracter de votre commande Fibre ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !