annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

raccordement fibre impossible

ali13200
Mini sosheur

bonjour,

suite à une souscription d'abonnement Fibre Sosh validée le 08/06/2024, le rdv avec le technicien m'a été proposé 2 mois plus soit le 12/08/2024.

Le technicien vient de passer et me dit que le raccordement fibre est impossible car il n'existe plus de place dans l'armoire fibre (PBO) située dans mon secteur. Pour l'instant pas de fibre, pas d'internet et aucun retour.

Si c'est pour attendre encore 2 mois, je vais résilier.

Dans l'attente de retour d'un conseiller qui passe par ici ou parl à, car impossible d'avoir quelqu'un.

çà comme

ligne 09 86 6*********  
N° client : 03886******

cordialement

Ali

[EDIT : Merci [@ali13200] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @ali13200,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous retrouve tout de suite en privé,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ali13200
Mini sosheur

Merci Florence pour votre réponse.

J'ai pris la décision d'annuler mon abonnement car je devrais attendre plusieurs mois pour que de nouvelles connexions soient ouvertes sur l'armoire fibre

merci

Florence__B
Webconseiller

Merci pour votre retour, vous me confirmez donc votre souhait de vous rétracter de votre commande Fibre ?
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !