le 15-06-2021 11:48
Bonjour, je suis nouveau membre j'ai fait une commande fibre chez sosh un technitien est venu dans notre rue et n'a pas pu passer le cable fibre dans les foureau , il est repartit en disant qu'il fait un rapport à sosh je ne suis pas raccorder donc , ça c'est passer le 01/06/2021 , depuis je n'ai aucune nouvelle de sosh, quand je regarde avec mon contrat dans mon compt sosh il est noté qu'il n'y a pas de contrat en cours si je veux raccorder les deux compts (mobile puisque j'ai deux contrat mobil chez sosh et contrat fibre ) on me dit que le n° de client n'est pas bon alors que c'est quand même sosh qui le donne je ne l'ai pas inventé en plus on me bloc 1/2h parceque j'ai fait soit disant une erreur de saisie , il m'est impossible de contacter sosh par chat telephone ou quoi que ce soit bref en fait rien mais absolument rien ne fonctionne , j'ai essayer de chercher avec le lien que vous mettez pour contacter sosh dans les autre message du forum mais ça ne marche pas non plus. si quelqu'un peut m'aider svp à contacter sosh pour savoir ou en ai le dossier de raccordement merci .
le 15-06-2021 12:15
Bonjour @gablot71
Bienvenue sur la communauté et merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet.
Il est normal que vous n'ayez pas encore accès à votre contrat fibre depuis votre espace client, celui-ci n'est crée qu'une fois le raccordement effectif.
Avez-vous tenté de contacter le tchat depuis Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client ?
Cliquez sur "Suivre ma commande", puis "La Boite Sosh", et enfin en bas de page la vignette "Démarrer le chat" (si vous ne voyez pas la vignette apparaitre en fin de parcours, rafraichissez la page après avoir désactivé votre bloqueur de publicités).
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
le 15-06-2021 12:15
Bonjour @gablot71
Bienvenue sur la communauté et merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet.
Il est normal que vous n'ayez pas encore accès à votre contrat fibre depuis votre espace client, celui-ci n'est crée qu'une fois le raccordement effectif.
Avez-vous tenté de contacter le tchat depuis Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client ?
Cliquez sur "Suivre ma commande", puis "La Boite Sosh", et enfin en bas de page la vignette "Démarrer le chat" (si vous ne voyez pas la vignette apparaitre en fin de parcours, rafraichissez la page après avoir désactivé votre bloqueur de publicités).
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
le 15-06-2021 14:26
Merci de la solution j'ai réussi a acceder au chat et obtenir des informations , bonne journée . Cordialement.
le 15-06-2021 14:58
le 01-07-2021 14:01
prenez votre mal en patiente car s'il y a besoin de travaux ca va etre long ...
commande le 16/12/20
intervention 1er technicien le 8 janvier pb sur la ligne faut des travaux
intervention second technicien le 23 février, orange doit faire des travaux avant le 15 avril
15 avril tjrs rien décalé au 15 mai
15 mai tjrs rien décalé au 28 juin
et la décalé de nouveau au 20 juillet
le 05-07-2021 16:21
Bonjour @cacouette65
Avez-vous eu une communication au sujet des interventions ? Souhaitez-vous que j'aille rechercher des éléments pour clarifier la situation ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2021 16:26
Bonjour @Alexis_H oui je suis en contacte régulier avec le tchat (conseillé commercial et technique)mais rien n'avance.... toutes les dates sont décalés à chaque fois car le service technique et la cellule etude ne font rien ..... en 7 mois c'est vraiment du foutage de ....
le 05-07-2021 16:29
Je suis navré de ces délais @cacouette65, n'hésitez pas à revenir vers moi une fois la fibre opérationnelle pour un dédommagement.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-07-2021 10:52 - modifié 07-07-2021 10:56
@Alexis_H attendre encore et tjrs ....je sais pertinemment que vous allez encore une fois décaler les travaux, comment faire pour vous mettre en demeure ?
sujet que j'ai ouvert pour parler de mon pb :
le 05-10-2021 20:42
Bonjour, je déménage, je fais les démarches nécessaires auprès de Sosh mais je m 'aperçois qu 'ils me raccordent en ADSL alors qu'il y a la fibre.
Ils me répondent que je ne suis pas éligible alors que mes deux voisins sont déjà raccordés.
Que dois je faire ?