Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

raccordement fibre

Bonjour, je suis nouveau membre j'ai fait une commande fibre chez sosh un technitien est venu dans notre rue et n'a pas pu passer le cable fibre dans les foureau , il est repartit en disant qu'il fait un rapport à sosh je ne suis pas raccorder donc , ça c'est passer le 01/06/2021 , depuis je n'ai aucune nouvelle de sosh, quand je regarde avec mon contrat dans mon compt sosh il est noté qu'il n'y a pas de contrat en cours si je veux raccorder les deux compts (mobile puisque j'ai deux contrat mobil chez sosh et contrat fibre ) on me dit que le n° de client n'est pas bon alors que c'est quand même sosh qui le donne je ne l'ai pas inventé en plus on me bloc 1/2h parceque j'ai fait soit disant une erreur de saisie  , il m'est impossible de contacter sosh par chat telephone ou quoi que ce soit bref en fait rien mais absolument rien ne fonctionne , j'ai essayer de chercher avec le lien que vous mettez pour contacter sosh dans les autre message du forum mais ça ne marche pas non plus. si quelqu'un peut m'aider svp à contacter sosh pour savoir ou en ai le dossier de raccordement merci .  

11 réponses11


Bonjour @LEAEMA,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'éligibilité de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En effet, assez bizarre d'avancer des dates et que ça se repousse de 7 mois !!!!

Il y a de quoi prendre la fibre chez unautre fournisseur, si ça traîne.

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés