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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

raccordement fibre

Révélation
 

depuis que la fibre arrive devant chez nous (fin 2023 ENFIN !) ça rame ou ça coupe

nous avons donc décidé de demander la fibre

prise de rdv sosh pour le 31 janvier

et aujourd'hui le 25 janvier on nous annonce que le rdv ne sera pas honnoré pour des problèmes techniques

rdv sans modification possible ni notre accord pour le 26 mars : oui 2 mois plus tard

et malheureusement je vois que c'est récurent......

ALORS POURQUOI PRENDRE AUTANT DE RDV ET LES ANNULER ??????

même pas raccordés que déjà mécontents !!!

5 réponses5

@PONTCHATEAU44 

 

la mise en service peut prendre jusqu’à 3 mois. 

Alors pourquoi lorsque nous commandons la box, les "soit disant" rdv proposés sont dans les 15 jours ? Si nous avions vu un délai de 3 mois, peut-être que nous serions allés voir un concurrent ! C'est donc malheureusement une pratique mensongère et récurrente ! En espérant que le deuxième rdv ne soit pas une nouvelle fois reporté.

@PONTCHATEAU44 

 

Lors de ma souscription on m’avait proposé un rdv 15 jours après qui a été repoussé de 15 jours. C’est vrai que la 2 mois plus tard c’est long. Mais c’est dans les CGV que vous  avez du lire ?

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Ps: ce n’est pas parce que la fibre passe devant chez vous que l’adsl rame ou coupe. 

Bonjour @PONTCHATEAU44,

Je suis navrée de lire votre situation, afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @_-  

J'ai le plaisir de vous lire. 😊

Je viens de vérifier et je vois que, nous vous avons apporté une réponse à votre demande sur une autre discussion. Je vous invite à vous rende sur celui-ci pour suivre le traitement de votre demande. 

Sachez que nous restons disponibles si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Dans l’attente, je vous souhaite de passer une excellente journée.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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