le 04-03-2020 16:41
Bonjour ,
J'ai souscrit à la box sosh pour avoir la fibre car je ne peux l'avoir que chez orange .
Le technicien vient et repart sans faire le raccordement car il ne trouve pas de trappe ou regard PTT , il doit revenir le 11 mars soit 3 semaine plus tard mais je dois trouver absolument la trappe .
Probleme , trappe introuvable et d'apres le voisinage et anciens propiriétaires de la maison , il n'y aurait pas de trappe , le technicien m'a demandé de sondé le terrain mais déja fait car le terrain avait été retourner pour refaire le gazon donc je suis dans l'impasse car le technicien va revenir pour rien ...
J'essaye en vain d'avoir un rappel de technicien mais à chaque fois meme chose car je contacte le service client via le tchat " je fais le necessaire pour qu'on vous rappelle au plus vite " on me donne un numero de ticket incident mais toujours aucun rappel , j'ai meme encore tenter ce matin et il faut toujours reexpliquer la meme chose ...
Je pense que vu la situation ,on va etre contraint de se rétracter de l'offre .
Donc en résumé suivi client CATASTROPHIQUE , vous pouvez vous plaindre tant que vous voulez ils s'en foutent royalement , pourtant on est chez le leader ORANGE !!!!
le 05-03-2020 16:01
Bonjour @chem247 ,
Je vous propose mon aide.
Pour que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer un message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné).
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2020 15:46
Bonjour @chem247
Si vous souhaitez repasser commande, vous pouvez effectivement le faire. En revanche, on ne peut pas vous proposer de solution tant qu'aucune commande n'est en cours.
Lorsque le service technique vous appelera quelques jours avant le rendez-vous, il faudra leur signaler les difficultés que vous rencontrez pour trouver cette trappe.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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