01-11-2022 10:09 - modifié 01-11-2022 10:12
bonjour,
J'ai souscris a un abonnement fibre , mon logement étant éligible. suite a cela un rendez-vous avec un technicien est prévu pour le 25/10/22 . malheureusement le technicien m'annonce qu'il ne trouve pas le point de raccordement et qu'il faut faire des travaux pour que je sois raccordé , il me dit qu'il fait remonté l'information a orange . je contacte donc un conseiller sosh pour savoir se qu'il en est , on me redonne un second rendez vous le 28/10/22 mais personne ne se presente , depuis plus de nouvelle ...
je cherche donc a savoir ou en est l'avancement de mon dossier ?
le 01-11-2022 23:27
le 04-11-2022 09:59
Bonjour @tim71380,
Veuillez m'excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !