Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
J'ai souscris a un abonnement fibre , mon logement étant éligible. suite a cela un rendez-vous avec un technicien est prévu pour le 25/10/22 . malheureusement le technicien m'annonce qu'il ne trouve pas le point de raccordement et qu'il faut faire des travaux pour que je sois raccordé , il me dit qu'il fait remonté l'information a orange . je contacte donc un conseiller sosh pour savoir se qu'il en est , on me redonne un second rendez vous le 28/10/22 mais personne ne se presente , depuis plus de nouvelle ...
je cherche donc a savoir ou en est l'avancement de mon dossier ?
Bonjour @tim71380,
Veuillez m'excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !