le 04-06-2025 12:05
j'ai demandé début mai 2025 le passage de l'adsl à un abonnement fibre : le sous traitant est venu , n'est pas arrivé à faire passer la fibre à ma maison et m'a demandé de faire des travaux pour creuser et retrouver sur mon terrain le regard FT où passe le cable téléphonique. Travaux effectués à mes frais, mais quand j'essaie de contacter SPIE au numéro qui m'a été fourni pour demander un nouveau RV de pose de la fibre , impossible de les joindre avec 6 appels : systématiquement sur répondeur, et ne rappellent pas contrairement à ce raconte la boite vocale. J'ai contacté le support SOSH qui se dit incapable de contacter son sous-traitant, après une demi-heure de poireautqge en ligne avec fourniture d'excuses automatisées. Quelqu'un a til eu cette expérience, et pourrait me conseiller pour pouvoir avancer ?
le 04-06-2025 12:25
Bonjour @NANTAISML1,
Je suis Eugénie et vais vous aider à reprendre un rendez-vous pour le raccordement de votre fibre.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-06-2025 13:15
D'avance merci de votre aide, je vous ai répondu en massage privé.
le 04-06-2025 13:40
J'ai bien reçu les informations nécessaires en privé et je vous en remercie @NANTAISML1.
Après vos travaux un nouveau rendez-vous a été pris le 02 juin 2025.
Le technicien indique avoir envoyé sa sonde depuis chez vous et depuis la voie publique mais rencontre un point de blocage proche du compteur électrique, un regard a environ 70 cm de profondeur.
Me confirmez-vous son intervention ? Et pouvez-vous me dire si vos services fonctionnent ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
04-06-2025
16:36
- dernière modification le
04-06-2025
18:51
par
Modérateur_N
Non la visite SPIE du 2 juin avait pour objectif de localiser avec une sonde l'emplacement du regard FT effectivement recouvert au fil du temps par la terre à un emplacement derrière le compteur électrique, c'était avant travaux.
Le travail de déblaiement a été effectué le 3 juin par un artisan à mes frais, le regard sur la ligne téléphonique est maintenant accessible pour contrôler le bon passage de la fibre sans les blocages constaté antérieurement. C'est la raison pour laquelle je cherche à obtenir un nouveau RV SPIE pour cette fois-ci réaliser le raccordement fibre;
A ce jour mes services téléphone et adsl fonctionnent, mais pas encore la fibre qui n'est pas posée. Pouvez vous aider à ce qu'un nouveau RV soit fixé pour cette pose ? (de plus le conseille Sosh m'a écrit ce matin que dans mon dossier il ya avait mention d'un RV 4 juin, mais sans aucun horaire..., c'est bizarre)
Cordialement
Michel ********
[EDIT : Merci [@ NANTAISML1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 04-06-2025 17:04
Afin de répondre au mieux à votre demande, j'ai contacté notre unité d'intervention pour en savoir plus.
Dès que nous aurons de nouveaux éléments d'informations concernant ce nouveau rendez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Si vous avez des nouvelles de votre côté, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vais garder votre dossier sous la main pour m'en assurer.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
04-06-2025
18:48
- dernière modification le
04-06-2025
18:53
par
Modérateur_N
je n'ai aucune nouvelle à ce moment, puisque SPIE ne répond pas, et ne rappelle pas non plus. ça m'énerve !
donc je compte sur votre action pour qu'un rv de raccordement fibre soit fixé
Michel *********
[EDIT : Merci [@ NANTAISML1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 04-06-2025 19:27
En bricolant dans mes sms, j'ai réussi à fixer un RV d'installation pour la fibre pour le lundi 16 juin de 10h00 à 16h00, j'espère que cette fois-ci sera la bonne
le 05-06-2025 09:27
Bonjour @NANTAISML1,
Je suis ravie de vous retrouver ce matin et je vous confirme la prise en compte de votre rendez-vous du 16Juin 2025.
Un technicien interviendra donc chez vous entre 10h00 et 16h00. Vous serez contacté la veille de ce rendez-vous pour confirmation mutuelle.
Nous reviendrons vers vous le mardi 17 juin pour nous assurer de votre satisfaction quant à cette prise en charge.
Nous restons tour à tour à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-06-2025 10:22
Bonjour @NANTAISML1,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
J'espère que le rendez-vous d'installation en date d'hier était à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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