le 26-07-2023 09:20
Bonjour la communauté,
Nouvellement installée je dois faire installer une ligne pour la box internet.
Je reçois la box dans un délai record, et le rdv est pris pour le 25 juillet entre 8 et 11h, et c'est là que ça bloque.
J'ai attendu toute la matinée, aucun appel, aucune nouvelle du technicien.
J'ai contacté 3 fois Sosh par Chat mais à part la dernière intervenante en soirée les 2 autres n'ont pu rien me dire que "désolé", un peu léger puisque j'avais pris ma matinée de congés.
Et voila je me retrouve avec une box, sans rdv d'installation, on doit soit disant me contacter d'ici 72 heures.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment avez-vous pi le solutionner .
Bonne journée
Jacotte2
le 31-07-2023 09:36
Après 2 chats infructueux, le 3eme à 21h00 a été le bon. La conseillère a été efficace et surtout professionnelle. Le lendemain le service me téléphonait pour fixer le rdv. L'intervention a eu lieu 4 jours après.
le 11-08-2023 19:54
Bonsoir Julia,
les techniciens Orange sont intervenus ce jour et j'ai enfin internet !
Merci pour cotre suivi et implication.
Bonne soirée.
jacotte
le 26-07-2023 22:21
le 31-07-2023 09:36
Après 2 chats infructueux, le 3eme à 21h00 a été le bon. La conseillère a été efficace et surtout professionnelle. Le lendemain le service me téléphonait pour fixer le rdv. L'intervention a eu lieu 4 jours après.
le 31-07-2023 10:12
Ravi pour vous ^^
le 05-08-2023 07:23
Bonjour, je reviens vers la communauté car mon enthousiasme a été temporaire. Le technicien qui est intervenu s'était branché sur la ligne de la voisine, qui du coup n'avait plus internet...de mon côté je l'ai eu du samedi au mardi midi, 3 jours et demi car des techniciens sont intervenus pour rebrancher la ligne de la voisine et du coup je n'ai plus internet....j'ai contacté Sosh mardi et depuis j'attends une intervention fantôme qui ne vient pas. Je ne sais plus quoi faire....
le 05-08-2023 12:04
le 05-08-2023 12:40
Bonjour @jacotte2,
J'ai le plaisir de vous lire même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.🙏
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-08-2023 16:16
Bonjour @jacotte2,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.
Je suis navré des difficultés actuelles sur votre ligne 😕.
Une relance vers les services techniques de votre secteur a été faite, nous sommes dans l'attente de leur retour.
Je vous propose donc de faire un point demain sur la situation.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-08-2023 18:53
Bonjour @jacotte2,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
A ce jour, je ne dispose pas d'information à vous partager.
C'est pourquoi, je viens de relancer le service technique afin d'avoir davantage d'élément autour de votre situation.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-08-2023 19:16
Bonsoir @jacotte2,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de revenir vers vous.
Je n'ai pas de retour de notre service technique et je viens à nouveau de le solliciter.
Dès que nous
possédons de nouvelles informations, nous reviendrons vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et reste à vos côtés pour vous accompagner.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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