Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

rdv technicien non honoré

Bonjour la communauté,

Nouvellement installée je dois faire installer une ligne pour la box internet.

Je reçois la box dans un délai record, et le rdv est pris pour le 25 juillet entre 8 et 11h, et c'est là que ça bloque.

J'ai attendu toute la matinée, aucun appel, aucune nouvelle du technicien.

J'ai contacté 3 fois Sosh par Chat mais à part la dernière intervenante en soirée les 2 autres n'ont pu rien me dire que "désolé", un peu léger puisque j'avais pris ma matinée de congés.

Et voila je me retrouve avec une box, sans rdv d'installation, on doit soit disant me contacter d'ici 72 heures.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment avez-vous pi le solutionner .

 

Bonne journée

Jacotte2

 

18 réponses18

Bonsoir.

9 jours que j'attends que la ligne soit rétablie, je désespère...

J'ai eu un conseiller sav, Lucas, lundi au tel, il est en relation avec Orange car ils doivent refaire tout le réseau de la rue, mais ils n'ont vraiment pas l'air pressé.  J'aurai préféré que l'on m'informe de la vetuste du réseau au lieu de m'installer la box pour ne plus avoir internet 3 jours apres.  

Merci d'appuyer ma demande auprès d'orange. Cordialement 

 

Bonjour @jacotte2,

 

J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


A défaut d'un retour, le service technique en charge de votre zone géographique a été sollicité hier afin que vous soyez recontacté.


Nous continuons nos échanges vers le service concerné et reviendrons vers vous.


Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Julia,

 

les techniciens Orange sont intervenus ce jour et j'ai enfin internet !

 

Merci pour cotre suivi et implication.

 

Bonne soirée.

 

jacotte 

 

 

Bonjour @jacotte2 

Je vous remercie d votre sollicitude et suis sincèrement ravie de votre retour 🙂
Effectivement, suite à cette intervention, votre Livebox est connecté et votre ligne ne présente plus de défaut.

Je vous souhaite un excellent weekend 🌞

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, idem pour moi rdv non honoré ce matin et aucun réponse du pseudo technicien.

Bonjour @Melkus44,

Je suis navrée de lire que le technicien ne s'est pas présenté chez vous ce matin.
Afin d'en connaître les raisons, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en privé.

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Idem pour moi je prend une journée RTT ,le technicien devais venir entre 13h et 20 a 17heures on m'appelle et on me dit le technicien ne viendra pas pfffffffff; la conseillère me dit qu'il devait passer entre 13 h et 17 h (sur le message reçus par shosh c'était bien écris 13 h 20 h) je contacte shosh et la une nouvelle conseillère me dit 13 h 19 h enfin personne n'est venus pas sérieux une journée RTT dans le c...

Bonjour @lo021,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @lo021


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin, je reste disponible pour échanger avec vous. 🙂


Belle journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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