Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour la communauté,
Nouvellement installée je dois faire installer une ligne pour la box internet.
Je reçois la box dans un délai record, et le rdv est pris pour le 25 juillet entre 8 et 11h, et c'est là que ça bloque.
J'ai attendu toute la matinée, aucun appel, aucune nouvelle du technicien.
J'ai contacté 3 fois Sosh par Chat mais à part la dernière intervenante en soirée les 2 autres n'ont pu rien me dire que "désolé", un peu léger puisque j'avais pris ma matinée de congés.
Et voila je me retrouve avec une box, sans rdv d'installation, on doit soit disant me contacter d'ici 72 heures.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment avez-vous pi le solutionner .
Bonne journée
Jacotte2
Bonsoir.
9 jours que j'attends que la ligne soit rétablie, je désespère...
J'ai eu un conseiller sav, Lucas, lundi au tel, il est en relation avec Orange car ils doivent refaire tout le réseau de la rue, mais ils n'ont vraiment pas l'air pressé. J'aurai préféré que l'on m'informe de la vetuste du réseau au lieu de m'installer la box pour ne plus avoir internet 3 jours apres.
Merci d'appuyer ma demande auprès d'orange. Cordialement
Bonjour @jacotte2,
J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
A défaut d'un retour, le service technique en charge de votre zone géographique a été sollicité hier afin que vous soyez recontacté.
Nous continuons nos échanges vers le service concerné et reviendrons vers vous.
Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Julia,
les techniciens Orange sont intervenus ce jour et j'ai enfin internet !
Merci pour cotre suivi et implication.
Bonne soirée.
jacotte
Bonjour @jacotte2
Je vous remercie d votre sollicitude et suis sincèrement ravie de votre retour 🙂
Effectivement, suite à cette intervention, votre Livebox est connecté et votre ligne ne présente plus de défaut.
Je vous souhaite un excellent weekend 🌞
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, idem pour moi rdv non honoré ce matin et aucun réponse du pseudo technicien.
Bonjour @Melkus44,
Je suis navrée de lire que le technicien ne s'est pas présenté chez vous ce matin.
Afin d'en connaître les raisons, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en privé.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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