Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

rdv technicien non honoré

Bonjour la communauté,

Nouvellement installée je dois faire installer une ligne pour la box internet.

Je reçois la box dans un délai record, et le rdv est pris pour le 25 juillet entre 8 et 11h, et c'est là que ça bloque.

J'ai attendu toute la matinée, aucun appel, aucune nouvelle du technicien.

J'ai contacté 3 fois Sosh par Chat mais à part la dernière intervenante en soirée les 2 autres n'ont pu rien me dire que "désolé", un peu léger puisque j'avais pris ma matinée de congés.

Et voila je me retrouve avec une box, sans rdv d'installation, on doit soit disant me contacter d'ici 72 heures.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment avez-vous pi le solutionner .

 

Bonne journée

Jacotte2

 

15 réponses15

Bonsoir.

9 jours que j'attends que la ligne soit rétablie, je désespère...

J'ai eu un conseiller sav, Lucas, lundi au tel, il est en relation avec Orange car ils doivent refaire tout le réseau de la rue, mais ils n'ont vraiment pas l'air pressé.  J'aurai préféré que l'on m'informe de la vetuste du réseau au lieu de m'installer la box pour ne plus avoir internet 3 jours apres.  

Merci d'appuyer ma demande auprès d'orange. Cordialement 

 

Bonjour @jacotte2,

 

J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


A défaut d'un retour, le service technique en charge de votre zone géographique a été sollicité hier afin que vous soyez recontacté.


Nous continuons nos échanges vers le service concerné et reviendrons vers vous.


Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Julia,

 

les techniciens Orange sont intervenus ce jour et j'ai enfin internet !

 

Merci pour cotre suivi et implication.

 

Bonne soirée.

 

jacotte 

 

 

Bonjour @jacotte2 

Je vous remercie d votre sollicitude et suis sincèrement ravie de votre retour 🙂
Effectivement, suite à cette intervention, votre Livebox est connecté et votre ligne ne présente plus de défaut.

Je vous souhaite un excellent weekend 🌞

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, idem pour moi rdv non honoré ce matin et aucun réponse du pseudo technicien.

Bonjour @Melkus44,

Je suis navrée de lire que le technicien ne s'est pas présenté chez vous ce matin.
Afin d'en connaître les raisons, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en privé.

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés