le 26-07-2023 09:20
Bonjour la communauté,
Nouvellement installée je dois faire installer une ligne pour la box internet.
Je reçois la box dans un délai record, et le rdv est pris pour le 25 juillet entre 8 et 11h, et c'est là que ça bloque.
J'ai attendu toute la matinée, aucun appel, aucune nouvelle du technicien.
J'ai contacté 3 fois Sosh par Chat mais à part la dernière intervenante en soirée les 2 autres n'ont pu rien me dire que "désolé", un peu léger puisque j'avais pris ma matinée de congés.
Et voila je me retrouve avec une box, sans rdv d'installation, on doit soit disant me contacter d'ici 72 heures.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment avez-vous pi le solutionner .
Bonne journée
Jacotte2
le 04-07-2024 10:12
Bonjour @CRMartin,
Je suis navrée de lire votre situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en message privé pour accéder à votre dossier: votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur ce lien s'il vous plaît.
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2024 10:56
Bonjour @CRMartin,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnés pour vous aider.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2024 19:31
Je viens de vous envoyer les éléments. Aujourd’hui, de nouveau et sans surprise, notre rdv n’a pas été honoré…