le 31-01-2020 19:03
installation fibre demandee le26/10/19 , boitier connexion recu le 30 ; un technicien est passé constatant qu'il s'agit d'une maison et non d'un immenble et est reparti aussitot sans rien faire ; apres multi-chats et meme un contact telephonique (enregistre ) on nous promet que la fibre sera installee pour le 31/1/2020 : c'est aujourd'hui ......rien!!! pas de rendez vous ! le dossier sur mysosh indique des difficultés techniques....pourtant 4 de nos voisins ( maisons dans la meme impasse ont obtenu le branchement fibre sans soucis de SFR,FREE ou ORANGE!!! qui va serieusement s'occuper de nous;;;;;;;
le 01-02-2020 10:34
Dans ce genre de cas, je pense que le mieux est de vous déplacer dans une boutique Orange avec tous les documents nécessaires.
Sosh étant à 90% automatisé, pour des difficultés de ce type, ça risque d'être compliqiué sans avoir un véritable interlocuteur.
01-02-2020 10:51 - modifié 01-02-2020 10:52
Bonjour déjà !
Les offres Sosh ne sont pas gérées dans les boutiques Orange !
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post ou contactez un conseiller via Twitter
le 19-02-2020 15:37
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Les offres Sosh ne sont pas gérées dans les boutiques Orange !
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post ou contactez un conseiller via Twitter
Bonjour
Attendre??? Je ne fais que cela depuis 4 mois, j ai le boîtier fibre depuis octobre mais aucun technicien ne vient à la maison pour l installer, car il y a soit disant des problèmes techniques...mais je ne vois pas quoi, tous mes voisins ont la fibre et de plus chez orange. A part changer d opérateur je ne vois pas d autres solutions. Chaque fois que j ai un chat on me répond toujours que ma demande est prise en considération, mais il ne se passe rien...