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rendez vous téléphonique non assuré

mlacroix
Sosheur

Bonjour,

 

j'ai la fibre depuis 3 semaines et depuis je n'arrive plus à me connecter à l'application my livebox.

ça fait  4 fois que je contacte sosh par le chat, à chaque fois j'ai un conseiller différent à qui je dois ré expliquer mon problème, ça dure une heure quand je ne suis pas obligée de ré expliquer car on m'a transféré à un autre conseiller!! et à chaque fois le conseiller me fait faire les mêmes tests et me donne une explication différente, me fixe un rendez vous téléphonique  1 semaine après pour assurer le suivi, me promet de me rappeler, je reçois les SMS de confirmation pour les rendez vous téléphoniques, je suis chez moi à l'heure dite avec mon télephone prête à répondre et ................... rien

 

ça ne fonctionne toujours pas, pas un coup de téléphone , des heures perdues à atttendre, je trouve ça vraiment limite, j'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi!!!

 

que puis-je faire? 

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