le 01-04-2021 16:38
Bonjour,
j'ai la fibre depuis 3 semaines et depuis je n'arrive plus à me connecter à l'application my livebox.
ça fait 4 fois que je contacte sosh par le chat, à chaque fois j'ai un conseiller différent à qui je dois ré expliquer mon problème, ça dure une heure quand je ne suis pas obligée de ré expliquer car on m'a transféré à un autre conseiller!! et à chaque fois le conseiller me fait faire les mêmes tests et me donne une explication différente, me fixe un rendez vous téléphonique 1 semaine après pour assurer le suivi, me promet de me rappeler, je reçois les SMS de confirmation pour les rendez vous téléphoniques, je suis chez moi à l'heure dite avec mon télephone prête à répondre et ................... rien
ça ne fonctionne toujours pas, pas un coup de téléphone , des heures perdues à atttendre, je trouve ça vraiment limite, j'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi!!!
que puis-je faire?