le 05-09-2018 20:33
le 05-09-2018 23:48
Bonsoir @fossile1
Si tu as fait une portabilité de ta ligne fixe,Sosh va s'occuper de résilier ton abonnement chez ton ancien opérateur. Lorsque ta ligne Sosh sera opérationnelle, Free va t'envoyer un mail idiquant que ta portabilité a été faite et te demandera de retourner le matériel Free (Box+câbles+plugs...) à une adresse indiquée dans ce mail. L'envoi du matériel est à ta charge.
le 05-09-2018 23:52
Est-ce une blague ?
c'était drole.
Certes que Sosh prendra en charge la résiliation de votre ligne de fixe, mais pour la restitution de matériel il faut voir cela avec votre ancien opérateur.
Norlamement vous aurez un bon de retour de leur part.
le 05-09-2018 23:48
Bonsoir @fossile1
Si tu as fait une portabilité de ta ligne fixe,Sosh va s'occuper de résilier ton abonnement chez ton ancien opérateur. Lorsque ta ligne Sosh sera opérationnelle, Free va t'envoyer un mail idiquant que ta portabilité a été faite et te demandera de retourner le matériel Free (Box+câbles+plugs...) à une adresse indiquée dans ce mail. L'envoi du matériel est à ta charge.
le 05-09-2018 23:52
Est-ce une blague ?
c'était drole.
Certes que Sosh prendra en charge la résiliation de votre ligne de fixe, mais pour la restitution de matériel il faut voir cela avec votre ancien opérateur.
Norlamement vous aurez un bon de retour de leur part.
le 06-09-2018 08:16
Merci pour votre réponse
le 06-09-2018 08:19
Bonjour
Merci de votre réponse
le 09-09-2018 11:23
Moi on m'a dit le contraire chez Free, qu'il fallait résilier de ton côté ! Du coup moi j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR : 7€ ! J'attend ma résiliation pour renvoyer leur matériel.