annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscription sosh matériel free

fossile1
Sosheur occasionnel
Bonjour je viens de souscrire un forfait internet chez Sosh avec portabilité du numéro de téléphone fixe et je voudrais savoir que faire de mon matériel free lors de la réception de mon matériel sosh dois-je renvoyer le matériel free une adresse en particulier où échanger la Freebox contre la livebox Sosh au livreur merci
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @fossile1

 

Si tu as fait une portabilité de ta ligne fixe,Sosh va s'occuper de résilier ton abonnement chez ton ancien opérateur. Lorsque ta ligne Sosh sera opérationnelle, Free va t'envoyer un mail idiquant que ta portabilité a été faite et te demandera de retourner le matériel Free (Box+câbles+plugs...) à une adresse indiquée dans ce mail. L'envoi du matériel est à ta charge.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lecurieux
Sosheur superactif

Est-ce une blague  ? 

 

c'était drole. 

 

Certes que Sosh prendra en charge la résiliation de votre ligne de fixe, mais pour la restitution de matériel il faut voir cela avec votre ancien opérateur. 

Norlamement vous aurez un bon de retour de leur part. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @fossile1

 

Si tu as fait une portabilité de ta ligne fixe,Sosh va s'occuper de résilier ton abonnement chez ton ancien opérateur. Lorsque ta ligne Sosh sera opérationnelle, Free va t'envoyer un mail idiquant que ta portabilité a été faite et te demandera de retourner le matériel Free (Box+câbles+plugs...) à une adresse indiquée dans ce mail. L'envoi du matériel est à ta charge.




Lecurieux
Sosheur superactif

Est-ce une blague  ? 

 

c'était drole. 

 

Certes que Sosh prendra en charge la résiliation de votre ligne de fixe, mais pour la restitution de matériel il faut voir cela avec votre ancien opérateur. 

Norlamement vous aurez un bon de retour de leur part. 

 

 

fossile1
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse

 

fossile1
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci de votre réponse

LéoLaNuit
Sosheur hyperactif

Moi on m'a dit le contraire chez Free, qu'il fallait résilier de ton côté ! Du coup moi j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR : 7€ ! J'attend ma résiliation pour renvoyer leur matériel.