annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

technicien qui ne vient pas au rendez-vous

mariepascal
Sosheur occasionnel

J'avais rendez-vous avec un technicien ce matin pour dépanner ma connexion internet qui ne marche plus, je n'ai vu personne et n'ai aucun moyen dans mon espace client pour relancer ma demande...que puis je faire?

1 réponse1

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @mariepascal,


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services depuis votre demande ?


Si besoin, je vous propose mon aide. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !