le 05-02-2024 19:23
Bonsoir,
Je vous contacte suite à l'intervention d'un technicien Orange à mon domicile en date du mardi 30 janvier 2024.
Celui-ci n'a pas pu réaliser la pose de la fibre car une gaine souterraine est bloquée.
Le technicien a indiqué dans son compte-rendu que le blocage se situe sur le domaine privé.
Or il s'agit du domaine public... ce que je lui avais signalé. C'est vraiment de la mauvaise foi de sa part!
Je peux vous fournir le plan cadastral que j'ai récupéré en Mairie, avec le domaine public indiqué en zones claires et l'emplacement du blocage notifié en rouge.
Au vu de ces éléments, il s'agirait plutôt à vos services d'intervenir pour dégager la gaine.
Je vous remercie de m'informer lors de la prise en compte de ma demande.
Cordialement,
le 08-02-2024 10:58
Bonjour @Matiti12
je suis désolée de lire les difficultés rencontrées 😕
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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