Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

10G d’internet mobile offert

Bonjour à tous, 

le 31/03 je reçoi un sms me disant qu'à partir du 01/04, je peux bénéficicer de 10G d'internet mobile supplémentaire gratuit. 
Mon forfait étant épuisé, j'étais ravi de cette offre. Sauf qu'arrive le 01/04 et je reçoi rien! Je passe 2h à attendre sur le chat pour avoir un conseillé. Celui ci me dit que cette offre est uniquement valable pour les clients au forfait 100G d'internet.

J'ai beau chercher dans les conditions et je trouve pas cette information! De plus, pourquoi m'envoyer ce sms si je fais pas partie des bénéficiaires?!

Quelqu'un peut il me dire si il a pu bénéficier de cette offre ou si il s'agit d'un poisson d'Avril? 😉

Merci par avance

12 réponses12

Bonjours, étant cliente de sosh

J'ai également reçu le message et j'ai pu bénéficier de cette offre avec un forfait de 20go 

Je pense que le conseillé ne voulais pas s'embête..

Bonne soirée

 

Pouvez-vous m’envoyer le lien s’il vous plaît car j’ai supprimé le sms de mon porta

Bonjour,

 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour