Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ayant fui mon précédent opérateur malgré son offre de data à 100Go mais un débit très faible, je suis revenu chez sosh pensant que le débit serait meilleur comme j'avais pu le constater précédemment.
Or je plafonne à 3 mégas/s mais le plus souvent je suis à 1 méga/s.
Pour l'upload c'est encore pire.
Que s'est il passé à 01120 depuis 6 mois ? Je voulais prendre le forfait supérieur mais ça ne m'encourage pas.
Avant, on arrivait à se connecter à 12mégas/s voire 31 mégas/s
Salutations
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, une légère amélioration , 7 mégas en dl et presque la même chose en upload.
Merci de votre intervention
Je clos le sujet et j'attend la fibre qui, viendra , je l'espère avant que je ne fume les pissenlits par la racine
Bonjour @Al111 ,
Je vous en prie.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Al111 ,
Votre problème de débit concerne une ligne internet ou une ligne mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, ligne mobile , merci d'avoir répondu .
Votre problème de débit concerne une adresse précise ou partout?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci je fais ça tout de suite.
Bonjour @Al111
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h maximum puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Un grand merci, j'attends patiemment , j'ai l'habitude
Bonne journée
Cordialement : Al
Bonjour, une légère amélioration , 7 mégas en dl et presque la même chose en upload.
Merci de votre intervention
Je clos le sujet et j'attend la fibre qui, viendra , je l'espère avant que je ne fume les pissenlits par la racine
Bonjour @Al111 ,
Je vous en prie, bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !