Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ayant fui mon précédent opérateur malgré son offre de data à 100Go mais un débit très faible, je suis revenu chez sosh pensant que le débit serait meilleur comme j'avais pu le constater précédemment.
Or je plafonne à 3 mégas/s mais le plus souvent je suis à 1 méga/s.
Pour l'upload c'est encore pire.
Que s'est il passé à 01120 depuis 6 mois ? Je voulais prendre le forfait supérieur mais ça ne m'encourage pas.
Avant, on arrivait à se connecter à 12mégas/s voire 31 mégas/s
Salutations
Merci et bonne journée aussi
Merci.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour après quelques jours d'amélioration le débit est retombé, suis découragé.
J'ai consulté la couverture réseau à votre adresse et il y a aucun incident réseau déclaré. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et procéder à un nouveau à un test de débit avec l'application "Mon Réseau".
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, oui j'ai aussi regardé les incidents réseau, apparemment je suis mal placé par rapport à l'émetteur, dans le village voisin à 2km j'ai 12 mégas en DL.
Je crois que je vais me contenter de ce que j'ai. Le souci c'est que je me sers parfois de mon smartphone comme modem dans des cas bien particuliers comme les nombreuses coupures de courant que nous avons suite à travaux. Dans ce cas j'utilise le smartphone sur mon ordi portable .
Là , ce matin j'ai entre 2 et 6 mégas et cet après midi j'aurais sans doute un peu plus ( mystère constaté par mes essais )
J'ai bien redémarré le smartphone.
Merci beaucoup pour votre intervention.
Bon dimanche
Al
Bonjour @Al111 ,
Je vous en prie.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir, nous avons été avertis par sms que des travaux d'amélioration du réseau étaient en cours.
Si ça améliore je reviendrai en parler ici.
Bonne semaine
Al
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !