Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4G Sosh très faible Honor 6A et iPhone 6s

Bonjour, ayant fui mon précédent opérateur malgré son offre de data à 100Go mais un débit très faible, je suis revenu chez sosh pensant que le débit serait meilleur comme j'avais pu le constater précédemment.
Or je plafonne à 3 mégas/s mais le plus souvent je suis à 1 méga/s.

Pour l'upload c'est encore pire.

Que s'est il passé à 01120 depuis 6 mois ? Je voulais prendre le forfait supérieur mais ça ne m'encourage pas.

Avant, on arrivait à se connecter à 12mégas/s voire 31 mégas/s

 

Salutations

16 réponses16

Merci et bonne journée aussi

Merci.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour après quelques jours d'amélioration le débit est retombé, suis découragé.

Bonjour@Al111 ,


J'ai consulté la couverture réseau à votre adresse et il y a aucun incident réseau déclaré. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et procéder à un nouveau à un test de débit avec l'application "Mon Réseau".


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui j'ai aussi regardé les incidents réseau, apparemment je suis mal placé par rapport à l'émetteur, dans le village voisin à 2km j'ai 12 mégas en DL.

Je crois que je vais me contenter de ce que j'ai. Le souci c'est que je me sers parfois de mon smartphone comme modem dans des cas bien particuliers comme les nombreuses coupures de courant que nous avons suite à travaux. Dans ce cas j'utilise le smartphone sur mon ordi portable .

Là , ce matin j'ai entre 2 et 6 mégas et cet après midi j'aurais sans doute un peu plus ( mystère constaté par mes essais )
J'ai bien redémarré le smartphone.
Merci beaucoup pour votre intervention.

 

Bon dimanche

Al

Bonjour @Al111 ,


Je vous en prie.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, nous avons été avertis par sms que des travaux d'amélioration du réseau étaient en cours.

Si ça améliore je reviendrai en parler ici.

Bonne semaine

Al