06-08-2018 14:03 - modifié 06-08-2018 14:13
Bonjour, ayant fui mon précédent opérateur malgré son offre de data à 100Go mais un débit très faible, je suis revenu chez sosh pensant que le débit serait meilleur comme j'avais pu le constater précédemment.
Or je plafonne à 3 mégas/s mais le plus souvent je suis à 1 méga/s.
Pour l'upload c'est encore pire.
Que s'est il passé à 01120 depuis 6 mois ? Je voulais prendre le forfait supérieur mais ça ne m'encourage pas.
Avant, on arrivait à se connecter à 12mégas/s voire 31 mégas/s
Salutations
le 09-08-2018 15:10
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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12-08-2018 09:38 - modifié 12-08-2018 09:40
Bonjour, une légère amélioration , 7 mégas en dl et presque la même chose en upload.
Merci de votre intervention
Je clos le sujet et j'attend la fibre qui, viendra , je l'espère avant que je ne fume les pissenlits par la racine
le 27-08-2018 09:33
Bonjour @Al111 ,
Je vous en prie.
Bonne journée
Thierry-G
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le 06-08-2018 15:24
Bonjour @Al111 ,
Votre problème de débit concerne une ligne internet ou une ligne mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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07-08-2018 10:05 - modifié 07-08-2018 10:06
Bonjour, ligne mobile , merci d'avoir répondu .
le 07-08-2018 10:32
Votre problème de débit concerne une adresse précise ou partout?
Thierry-G
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le 09-08-2018 15:10
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
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Thierry-G
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le 09-08-2018 17:49
Merci je fais ça tout de suite.
le 10-08-2018 09:27
Bonjour @Al111
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h maximum puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-08-2018 10:09
Un grand merci, j'attends patiemment , j'ai l'habitude
Bonne journée
Cordialement : Al
12-08-2018 09:38 - modifié 12-08-2018 09:40
Bonjour, une légère amélioration , 7 mégas en dl et presque la même chose en upload.
Merci de votre intervention
Je clos le sujet et j'attend la fibre qui, viendra , je l'espère avant que je ne fume les pissenlits par la racine
le 13-08-2018 08:54
Bonjour @Al111 ,
Je vous en prie, bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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