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Accès messagerie vocale par wifi hors Europe

Bonjour, j'ai un forfait sosh mobile et je suis à l'étranger hors Europe. J'ai désactivé les données mobile mais souhair'terais consulter gratuitement ma messagerie vocale par internet (depuis mobile ou PC connecté à un wifi). J'ai lu différentes solutions mais elles ne précisent cependant pas si on parle d'un forfait box ou mobile. De plus, la solution d'accéder à la boîte vocale par son espace client n'est pas détaillée et je ne trouve à aucun endroit l'accès à ce lien.
Merci pour votre aide.
Dimi
17 réponses17
Bonjour,

Vous pouvez consulter vos messages vocaux sur un ordinateur depuis votre espace client en cliquant sur l'onglet "Boite vocale". Vous pouvez consulter vos messages vocaux depuis: http://www.orange.fr/portail. Sur le site, cliquez sur "mail". Après identification, cliquez sur l'onglet "boite vocale" à droite (juste à côté de sms/mms).


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Après avoir créé la le compte de messagerie email lié au mobile sosh. En suivant les instructions ci dessus (en étant sur l'ordinateur uniquement dans l'espace mail, l'onglet mesqagerie vocale est disponible).
Merci
Une bonne nouvelle alors. Si ma réponse a été utile et que le sujet est résolu, acceptez la comme solution.


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Bonjour,

 

J'ai cliqué sur le lien me permettant d'accéder à ma messagerie vocale via le portail orange mais cela ne fonctionne pas. 

J'arrive bien sur le portail, ensuite je m'identifie, puis je vais sur les mails et messages vocaux.

Mais à cette étape il me redemande si je suis bien le 06********, je valide, puis je retombe sur le portail orange. 

Je vais dans mail > messages vocaux, et là on me redemande la confirmation de mon compte.

Et je tourne en boucle.

 

Soit j'ai détecté un bug, soir j'ai loupé une étape :Content:

Bonjour @fberga,

Je viens de le faire à l'instant et ça marche.

Essayez de vous déconnecter puis de refaire les étapes ou avec un autre navigateur.


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Bonjour,

 

 

J'ai le meme probleme que l'utilisateur precedent.

Je suis a nouveau rebasculer sur la page d'identification sans pouvoir acceder a la messagerie vocale.

J'ai suivi vos recommandations de se deconnecter et reconnecter a nouveau, ainsi que d'utiliser un autre navigateur et cependant je ne peux toujours acceder a ma messagerie vocale.

Avez vous d'autres suggestions pour solutionner ce probleme,

 

D'avance merci

Bonjour @chapou74 


Avez-vous bien créé une adresse mail liée à votre n° de mobile ? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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En effet, j’ai créé une adresse et ça fonctionne à présent. Merci

Super, merci de votre retour :Content:

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