le 15-03-2018 04:33
22-03-2019 18:03 - modifié 22-03-2019 18:04
Bonjour,
Je me permets de relancer ce post car je n'arrive pas à acceder à la messagerie sur le Mac.
Sur mon espace client Sosh je ne trouve pas l'onglet boite vocale.
Onglet que je trouve sur le site Organde mais lorsque je clique dessus, il me dit qu'une erreur est survenue.
Est ce que ce service est encore disponible ?
Si oui, pourriez vous me dire comment y acceder car je ne vois pas d'onglet boite vocale.
Merci beaucoup
PS : J'ai testé avec Safari et Google Chrome
le 21-04-2019 16:54
Bonjour,
J’ai le même problème que les personnes précédentes, je suis sans cesse redirigé vers la page de connexion.
J'ai une adresse mail Hotmail renseigner avec mon compte mobile Sosh est ce suffisant ? Je n’ai pas l’impression, étant donné que lorsque j'essaye de m'identifier sur orange.fr avec mon email (hotmail) et mon mot de passe cela ne fonctionne pas, j'obtiens un message d'erreur me disant que mon mot de passe ou email sont incorrect alors que lorsque je m’identifie avec mon numéro mobile Sosh et mon mot de passe cela fonctionne, mais dès que je souhaite aller sur l’onglet « boîtes vocales » je suis, comme dit précédemment, sans cesse redirigé vers la page de connexion, donc faut-il forcément créer une adresse email orange liée avec mon numéro mobile Sosh ? Si oui pouvez-vous me dire comment faire svp ?
Merci pour votre aide.
le 28-04-2019 21:08
le 29-04-2019 09:33
Bonjour @Jonamaq
Nos services ont effectué une mise à jour de votre ligne, vos services seront de retour sous 24h.
Je tiens également à éclairsir un point;
Le double appel qui consiste à passer d'un appel à l'autre est actif sur votre ligne et semble fonctionner selon vos dires.
Je cite : "Lorsque j’ai deux appels en même temps, je peux mettre l’un en attente et passer d’un appel à l’autre, mais le bouton conférence qui permet de réunir les deux appels ne fait aucun effet "
A savoir que l'option conférence (qui consiste à effectuer un appel avec plusieurs contacts en même temps) n'est opérationnelle que 60 jours après activation de la carte SIM.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2019 13:54
Bonjour @G_remy
Donc si comprend bien, le double appel (que vous appeler conférence) devrait être avtive d'ici le 2 mai. On verra si ca se résoud.
Concernant les services appels, SMS et 4G, je retesterais demain matin pour voir si le probleme est résolu.
Mais savez-vous pourquoi a eu lieu cette coupure ?
Merci
Jonas
le 09-06-2019 07:43
Bonjour,
Toujours pas de solution à mon problème d'accès à ma messagerie vocale depuis l'étranger via le site d'orange (problème posté le 21/04/2019) ?
Cordialement,
le 28-04-2023 17:21
Bonjour, votre solution ne marche pas : j'ai le message "Le Mail Orange
est réservé aux clients internet" et comme j'ai juste un abonnement mobile je suis bloqué.
Avez vous une autre solution ?
le 28-04-2023 20:15
Bonjour @Herve44
1er onglet : se connecter sur le site Sosh.fr à l'espace client de votre offre mobile.
2ème onglet : vous êtes automatiquement connecté à l'espace client de votre offre mobile sur le site Orange.fr
Normalement, sur le site Orange, se connecter avec numérodetéléphone@orange.fr est également possible.