Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
voilà depuis plusieurs semaines je n’arrive pas à entrer en contact avec le chat Sosh sur l’application Sosh. J’ai un message qui m’indique.
Changez de contrat
Votre demande ne peut trouver réponse avec le contrat que vous avez sélectionné. Veuillez changer de contrat ou formuler une autre demande Cela ce produit à chaque demande sur l’application Sosh dans aide et contact. Pouvez-vous m’aider. D’avance merci.
Un conseillé a résolut mon MVV. Encore merci beaucoup
Bonjour, j’ai ma messagerie vocale visuelle qui ne fonctionne pas. Je ne reçois pas de notification pour un message laisser et je ne peux pas la consulter sur mon iPhone. Merci
Écrivez " gérer forfait " dans la fenêtre de recherche.
Validez.
Puis cliquez sur les bonnes cases jusqu'à "discuter avec un conseiller"
Je viens de faire la manipulation et j’ai le même message d’erreur
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Aide
>Dans la fenêtre de recherche ecrivez "gérer forfait" > validez
>Discuter avec un conseiller
>Écrire un message.
Bonsoir, excuse-moi du délai de réponse. Donc j’ai réinitialiser mon mot de passe, puis j’ai essayé suivit ce que vous m’a écrit et j’ai toujours le même message d’erreur. Merci
Essayez depuis un PC EN NAVIGATION PRIVÉE .
Écrivez " gérer forfait " dans la fenêtre de recherche.
Validez.
Puis cliquez sur les bonnes cases jusqu'à "discuter avec un conseiller"
Bonjour, je viens de faire la manipulation et toujours la même chose. Merci
Quand vous cliquez sur accueil (en bas, a gauche), le nom de votre forfait mobile s'affiche il ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !