Accéder au T Chat sosh

Fredo28
Sosheur junior

 Bonjour à tous,

voilà depuis plusieurs semaines je n’arrive pas à entrer en contact avec le chat Sosh sur l’application Sosh. J’ai un message qui m’indique. 

Changez de contrat

Votre demande ne peut trouver réponse avec le contrat que vous avez sélectionné. Veuillez changer de contrat ou formuler une autre demande  Cela ce produit à chaque demande sur l’application Sosh dans aide et contact. Pouvez-vous m’aider. D’avance merci. 

12 réponses12

Je ne vois pas?

73659193-8222-49A7-A509-2194994A0380.png

rolandK
Top Contributeur

@Fredo28

 

Votre image est en attente de validation.

 

Si vous avez plusieurs comptes regroupés dans votre application MySosh, séparez les, et ne gardez provisoirement que votre forfait mobile pour contacter un conseiller Sosh. 

Un conseillé a résolut mon MVV. Encore merci beaucoup