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Activation Esim ne fonctionne pas

Laurentrobert45
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Hier soir, j'ai activé mon e-sim sur mon iPhone 11.

tout s'est bien passé, mais je n'ai pas réseau sur mon téléphone.

Cela me met aucun service.

sur l'ancien téléphone également, j'ai le message aucun service.

Est ce qu'il y a un délai d'activation ?

j'ai enlevé l'ancienne sim de mon ancien téléphone au cas où et redémarrer mon iPhone plusieurs fois.

Mais cela ne fait rien.

 

Pouvez vous m'aider ?

merci d'avance 

7 réponses7

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Laurentrobert45


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Sophie1401
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire.

J'ai activé la esim sur mon iPhone 11: mais le téléphone indique aucun service et le code pin ne fonctionne pas.

Par contre sur mon ancien téléphone, la carte sim fonctionne toujours avec un accès réseau disponible et le code pin fonctionnel.

Comment est-ce possible?

Est-ce qu'il y a une manipulation à prévoir?

Merci d'avance

Cord

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sophie1401,

A la fin du parcours d'activation, avez-vous bien vu un écran indiquant "eSIM activée"?

Si c'est bien le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour 

j’ai exactement le même problème. Aucun réseau sur la eSIM que j’ai installée sur mon nouvel iPhone 15 pro en passant pas le site Sosh. La procédure s’est bien déroulée mais aucun réseau actuellement sur la eSIM du nouveau téléphone.

Ma SIM physique toujours installée sur mon ancien iPhone fonctionne toujours

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @COUSSINROUGE,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

tout est finalement rentré dans l’ordre au bout de quelques heures (presque 8h) et l’activation de ma eSIM sur le nouvel iPhone fonctionne parfaitement. 
merci !

SabrinaD
Webconseiller

Ravie de votre retour @COUSSINROUGE 

N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin et bonne semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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