Activation VoLTE/VoWiFi/RCS

3arthur6
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma ligne sosh est active depuis hier, en provenance de free.

Mais depuis, impossible d'avoir accès à la VoLTE, je vois le passage de la 4G à la 3G lors des appels. Pas de VoWiFi non plus je pense. Et la fonction message RCS ne veut pas s'activer, je reçois un popup "échec d'enregistrement"..

Je précise que le téléphone est un S20 Ultra à jour, donc compatible avec ces options.

Je voulais savoir si il y avait des choses à faire ou si il y avait un délais d'activation?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a un délai d'activation de 48h. Un redémarrage du mobile peut aider.

 

A noter, pour les mobiles Samsung, ils doivent être d'origine France (pas acheté via un import d'un autre pays).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a un délai d'activation de 48h. Un redémarrage du mobile peut aider.

 

A noter, pour les mobiles Samsung, ils doivent être d'origine France (pas acheté via un import d'un autre pays).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...