le 22-08-2021 12:20
Bonjour,
Ma ligne sosh est active depuis hier, en provenance de free.
Mais depuis, impossible d'avoir accès à la VoLTE, je vois le passage de la 4G à la 3G lors des appels. Pas de VoWiFi non plus je pense. Et la fonction message RCS ne veut pas s'activer, je reçois un popup "échec d'enregistrement"..
Je précise que le téléphone est un S20 Ultra à jour, donc compatible avec ces options.
Je voulais savoir si il y avait des choses à faire ou si il y avait un délais d'activation?
Merci d'avance
le 22-08-2021 12:29
Bonjour,
Il y a un délai d'activation de 48h. Un redémarrage du mobile peut aider.
A noter, pour les mobiles Samsung, ils doivent être d'origine France (pas acheté via un import d'un autre pays).
le 22-08-2021 12:29
Bonjour,
Il y a un délai d'activation de 48h. Un redémarrage du mobile peut aider.
A noter, pour les mobiles Samsung, ils doivent être d'origine France (pas acheté via un import d'un autre pays).