le 18-10-2021 10:18
Bonjour,
Ce matin j'ai recu mes codes d'activation pour ma Esim ( contrat effectué hier ). Mais que ce soit le QRcode ou l'autre code avec une adresse internet ; je n'y ai pas accès. On me dit que mes accès sont eronnés.
De plus j'essaie d'appeler les services et on me dit que je ne peux pas recevoir d'aide car ma Esim n'est pas activé. C'est impossible d'avoir ne serait-ce qu'un conseiller en ligne pour expliquer les démarche à faire.
Que dois-je faire ?
le 18-10-2021 10:47
Bonjour @Coraly-LE
Si je comprends bien, vous avez reçu le QR Code cependant ce dernier n'est pas reconnu lorsque vous tentez de l'activer?
Quel mobile possédez-vous? A quel étape êtes-vous bloqué?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2021 10:53
J'ai recu le QRcode et lorsuqe je viens pour le scaner il n'est pas reconnaissable. De plus quand je vais sur le lien, il n'est pas accéssible.
Je possède un Iphone 11
le 18-10-2021 10:57