Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM à l’étranger

Fabline92
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, 

je viens de souscrire au forfait sosh 70Go. Je suis en vacances en Europe. Je viens d'activer ma eSIM, tout s'est passé correctement (QRcode, numéro d'activation etc...). Cependant je ne capte aucun réseau (ni téléphone, ni données). Étant à l'étranger en Europe, je me demande si ce n'est pas l'origine du problème ? Dans ce cas quelle est la solution? Étant en road trip moto, internet est assez indispensable, non pas pour less tories etc ( :Content: ) mais pour mes itinéraires et les campings...

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fabline92,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?




Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !