le 19-10-2019 14:14
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
le 21-01-2020 10:57
Bonjour @LV-H ,
Avez-vous les appels 4G et les appels wifi activés et fonctionnels sur votre Samsung?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-01-2020 16:42
Bonjour Thierry-G
Dans mon mobile, les Appels Wi-Fi sont activés.
Mais le service VoLTE ne peut pas s'activer car il me demande de m'abonner au service VoLTE... ce que je ne sais pas le faire.
Attention
Mon mobile est un A50s tout nouveau chez Samsung.
Merci pour votre aide.
le 22-01-2020 16:55
Bonjour @LV-H1
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je vous remercie de votre retour.
Aminatou
le 23-01-2020 11:50
Bonjour
J'ai bien activé VoLTE et Appels Wi-Fi, néanmoins j'ai toujours le même message d'erreur dans l'appli Wear pour m'abonner à un eSIM pour ma montre Galaxy Active 2 4g.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
le 23-01-2020 14:15
La VoLTE et les appels Wifi sont-ils fonctionnels sur votre mobile? Si oui, veuillez désinstaller l'application Wear et la réinstaller et faire une réinitialisation des réglages réseau de votre mobile. Veuillez suivre cette procédure pour activer la montre.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-01-2020 09:51
Ça marche.
Merci beaucoup pour vos aides.
le 02-03-2020 22:21
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème : impossible d'activer l'eSIM sur ma Samsung Galaxy Watch Active 2 4G étant entendu :
- que je dispose d'un forfait Sosh 50 Go ;
- que j'utilise un Samsung Galaxy Note 10 + à jour et doté de la dernière version de l'application Galaxy Wear (déjà désinstallée et réinstallée...) ;
- que la VoWifi et la VoLTE sont activés et, a priori, fonctionnels.
Le message d'erreur indique "Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre".
Merci de votre aide !
le 03-03-2020 14:26
Bonjour @aRibelli ,
Est ce que votre montre a été acquise en France?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-03-2020 14:42
Bonjour et merci pour votre rapide prise en compte de ma demande.
Elle a été acquise auprès d'un particulier. Je ne connais pas son pays d'origine mais je peux me renseigner. Y a-t-il des incompatibilités ?
le 03-03-2020 17:02
Il faut que la montre est été acquise en France.
Demandez à la personne auprès de qui vous l' avez acquise, où il a achetée et d' où vient elle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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