Discussion de forum
Activation eSIM Galaxy Watch Active 2
- 21-10-2019
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de ligne mobile
Thierry-G
Bonjour Tofibus ,
Pour activer l'eSim sur votre montre il faut disposer d'un mobile compatible Appels Wifi et Appels 4G nécessaire à l'activation de l'eSim et votre mobile n'est pas compatible avec ces services chez Orange, plus d'infos ici; https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobile
Thierry-G
- Tofibus13-12-2020Sosheur occasionnel
Bonsoir Thierry
Merci pour votre réponse très claire.... malheuresuement pour moi, je ne dispose pas d'un Tel compatible pour activer ce service 4G, alors que je viens d'ouvrir une ligne Sosh dédiée à cette montre connectée, c'est une grande déconvenue et un préalable qui ne me semble n'etre indiqué nul part (me semble ti'l).
Je disposait auparavant d'une montre Huawei compatible avec les appels (disposant d'un port SIM classique ) bien plus simple à mettre en service sans aucun pré requis. Equipement malheureusement HS pour moi désormais.
A part cette manipulation, n'existe t'il aucun autre moyen plus simple ? Type activation de la Oppo Watch, modèle avec lequel j'ai hésité, mais la Samsung me semblait plus qualitative
Merci à vous
Bien cordialement