le 21-03-2020 17:37
Bonjour,
Pourriez-vous autoriser mon compte à accéder au forfait eSim pour une Galaxy watch Active 2 (pour le moment j'ai un message m'indiquant de contacter le support pour activer la fonction) ?
Merci !
le 21-03-2020 18:17
Bonjour @padagwan ,
Votre forfait est-il récent ?
Magellan
le 21-03-2020 18:17
Bonjour @padagwan ,
Votre forfait est-il récent ?
Magellan
le 21-03-2020 18:48
Oui, 1 journée !
le 25-03-2020 08:59
Bonjour @padagwan,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !