Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Jai fais une demande d'activation de ma carte sim sur l'espace client sosh. Le problème je pense que je lai fait lors de la portabilité de mon numéro.
Je ne peux plus émettre ni recevoir dappel et je ne sais pas comment faire. Je ne peux pas appeler le 08... (numéro indiqué en cas de soucis pour l'activation).
J'espère que vous pourrez m'aider.
En vous remerciant 😊
Bonjour @amandine123
Normalement, il est possible d'appeler le 0800...
Sinon, il faudra contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !