le 27-02-2020 19:56
Bonsoir,
Jai fais une demande d'activation de ma carte sim sur l'espace client sosh. Le problème je pense que je lai fait lors de la portabilité de mon numéro.
Je ne peux plus émettre ni recevoir dappel et je ne sais pas comment faire. Je ne peux pas appeler le 08... (numéro indiqué en cas de soucis pour l'activation).
J'espère que vous pourrez m'aider.
En vous remerciant 😊
le 27-02-2020 19:59
Bonjour @amandine123
Normalement, il est possible d'appeler le 0800...
Sinon, il faudra contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 29-02-2020 17:58