le 25-11-2018 08:15
le 03-12-2018 08:52
Bonjour @ludo42
Pour que l'on puisse traiter votre demande, je vous invite à faire une réclamation via le chat.
Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette qui correspond le plus à votre demande, "Vous êtes déjà client", "Mobile" ou "Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Très bonne journée.
Alexandra
le 26-11-2018 14:55
Bonjour @ludo42,
J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2018 08:01
ludovic PADE
0625499242
Merci
le 30-11-2018 15:09
Bonjour @ludo42 ,
Votre demande est tjs en cours d' analyse, nosu reviendrons vers vous dés que l' on a un retour du service supérieur
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2018 16:48
le 03-12-2018 08:52
Bonjour @ludo42
Pour que l'on puisse traiter votre demande, je vous invite à faire une réclamation via le chat.
Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette qui correspond le plus à votre demande, "Vous êtes déjà client", "Mobile" ou "Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Très bonne journée.
Alexandra
le 09-02-2021 20:17
Bonjour j'ai le meme problème je n'arrive pas à activer ma eSim sur mon iphone 11, je souhaites une carte sim physique
le 10-02-2021 11:37
Bonjour @YOUSS06
Vous pouvez récupérer une SIM physique directement en boutique ou bien me communiquer par message privé vos nom ,prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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