Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Activation frauduleuse de la carte sim

Bonjour,

 

Ma compagne s'est fait voler son téléphone et à donc signaler à sosh le problème. La ligne a bien été coupée puis une nouvelle carte sim a été envoyée. Après quelques jours d'attente elle reçoit un message indiquant "bienvenu sur les services orange...". Pas d'inquiétude jusque là. Puis 2 jours après on se rend compte qu'en fait la ligne venait d'être activée ! Après appel du service client, on nous confirme que la carte sim à bien été activée !! Nous venons donc de faire à nouveau couper la ligne. 

Quelqu'un a donc intercepté cette carte sim puis la personne l'a activée !! Comment cela est possible ? Le process d'activation n'est pas justement pour éviter ce genre de cas ?? Comment la personne a pu s'y prendre ? Pensez-vous qu'il vaut mieux changer de numéro de téléphone ?

 

Merci pour vos réponses

1 réponse1

Bonjour  @JJZIT

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous avez subi.

En effet, le process en vigueur permet d'éviter ce genre de problème. 

Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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